Brosse strip

Les brosses strips sont très polyvalentes et disponibles dans de nombreuses versions. Les brosses plus connues dans cette catégorie sont nos bas de portes. Ces brosses sont utilisées principalement pour l'étanchéité des portes, des fenêtres et des machines pour protéger de l'air, de la poussière, de la lumière et de la saleté.
Les bas de portes sont capables d'épouser les formes à tout objet. Les fibres peuvent se déplacer librement et s’adaptent à toute inégalité dans les planchers et les murs. Les brosses strips standards sont disponibles dans de nombreuses versions, et nous réalisons également ces brosses sur-mesure.

Brosses strips enroulées : il s'agit d'une brosse strip, enroulée sur elle même. L'enroulement du profil métallique s'effectue de façon à ce que la fibre se trouve à l'intérieur de la spirale. La brosse formée ainsi comporte une ouverture dans l'axe qui fournit une solution pour de nombreuses applications, par exemple le nettoyage des câbles pendant leurs enroulements ou l'étanchéité du câblage sur les machines. Le profil et le matériau dépendent de l'application. Matériaux, densité, épaisseur, longueur de fibre, les strips enroulées sont disponibles dans toutes les configurations souhaitées et sont enroulés dans un seul sens, créant ainsi un anneau ou une spirale complète.

Applications
Barrage aux rongeurs et insectes, calfeutrer, dépoussiérer, enlever la saleté, finitions esthétiques, isolation thermique, masquer, nettoyer, ... et bien plus !

Avantages

  • Adaptées pour de nombreuses applications d'étanchéités.

  • S'adaptent parfaitement aux surface irrégulières.

  • Disponibles en stock.

  • Une solution pour de nombreuses applications.

  • Liberté de forme : à partir d'un seul tour jusqu'à spirale complète.

  • La fibre est coupée à la longueur et à la forme souhaitées.